La ville de Québec

La ville de Québec

Meilleure destination touristique au Canada selon le prestigieux magazine américain Condé Nast Traveller (novembre 2011), la ville de Québec saura vous charmer par son architecture chargée d’histoire et ses paysages à couper le souffle.

Classée Patrimoine mondial de l’Unesco en 1985, Québec demeure la seule ville d’Amérique du Nord entourée d’une enceinte de fortifications authentique. Le majestueux Fleuve St-Laurent qui l’entoure

Pour vous distraire, un programme d’activités alliant plaisirs de la table, discussions conviviales et attraits touristique vous est proposé.

Soirée-jazz au restaurant l’Astral, dont la salle à manger rotative effectue une rotation complète en 1h30, offrant une vue sans pareille sur la ville de Québec (menu buffet : 52$)

Souper croisière à bord du Louis-Joliet, qui nous offre quelques heures d’évasion sur le fleuve Saint-Laurent pour découvrir la féerie de la Vieille Capitale illuminée grâce au panorama exceptionnel offert par ses salles à manger entièrement vitrées.

Une escapade aux Chutes Montmorency, la plus haute chute du Québec (12 mètres de plus que les Chutes du Niagara !). Un téléphérique nous amène doucement vers les sommets, où nous attend un sympathique bistrot qui comblera notre vue et nos papilles !

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s