L’année dernière, Johanna Hawken a créé un abécédaire avec Michel Tozzi! Cette année, elle reprend le tout avec Michel Sasseville.
Aujourd’hui : N pour Nouveau.
Merci à Caroline Pothier  pour la réalisation et la postproduction!Â
Abécédaire conçu et animé par Johanna Hawken, docteure en philosophie, formatrice et animatrice en philosophie, directrice de la Maison de la Philo (structure expérimentale dédiée à la pratique philosophique de 5 à 105 ans).
Lien vers le livre mentionné dans l’entretien: La pratique de la philosophie en communauté de recherche: entre rupture et continuité.
Page Facebook de Johanna Hawken
Abécédaire à ce jour:
Ping : Abécédaire en philosophie pour enfants: O pour Ouverture d’esprit « Philosophie pour les enfants à l'Université Laval
Ping : Abécédaire en philosophie pour enfants: P pour Paix « Philosophie pour les enfants à l'Université Laval
Ping : Abécédaire en philosophie pour enfants: Q pour Quotidien « Philosophie pour les enfants à l'Université Laval